Les projets en cours 🔜

La Maison de Santé des Gondoles

Ouverture prévue : mi-2023

Cette Maison de Santé, située sur le site de l'ancien boulodrome fermé au public, accueillera une vingtaine de médecins (généralistes et spécialistes) et paramédicaux sur plus de 380 m². Au cœur d'un espace vert aménagé, adaptée aux personnes à mobilité réduite et facile d'accès, elle permettra d'attirer de jeunes praticiens, de coordonner les professionnels de santé déjà présents et d’offrir aux habitants du quartier des Gondoles des services médicaux de proximité.

➡️ Plus d'informations sur le projet : www.maisondesantegondoles.com

Un lien entre ces différents projets afin de créer une véritable coordination et des parcours de santé pour les patients est en cours. L'objectif est de coordonner les différentes offres de santé sur la ville afin de travailler au mieux ensemble au service des patients.

Centre de radiologie du centre-ville

Ouverture prévue : mi-2023

Ce projet est porté par une équipe de médecins radiologues impliquée dans la création d’un centre d’imagerie médicale de proximité dans la ville de Choisy-le-Roi (début d’activité prévue début 2023). Les locaux permettent la création conjointe d’un laboratoire d’analyses médicales et de plusieurs cabinets de consultation.

Concernant le centre d’imagerie médicale, il y aura toutes les modalités d’imagerie (radiographie, mammographie, ostéodensitométrie, échographie, scanner, IRM). L'équipe est polyvalente couvrant l’ensemble des spécialités d’organe : oncologie, imagerie de la femme, imagerie de l’appareil locomoteur et du handicap, imagerie digestive, imagerie neurologique et ORL, imagerie vasculaire, imagerie pédiatrique.

➡️ Pour plus d'informations sur le projet, cliquez ici !

La maison médicale du Port

Quartier du Port, Choisy-le-Roi, vue sur la médiathèque et les constructions modernes

Ouverture prévue : fin 2024

Ouvert toute l'année, le futur centre de santé pluridisciplinaire du quartier du Port proposera une offre de soins continue sur une amplitude horaire hebdomadaire de 65 heures. Il s'organisera autour de trois pôles de soins : médical (600 m²), dentaire (600 m²) et paramédical (300 m²), sur une surface totale de 1 500 m².

➡️ Pour plus d'informations sur le projet, cliquez ici !