Résidence Georges LÉGER

E.H.P.A.D.

Résidence Georges Léger, Choisy-le-Roi, vue depuis la rue, immeuble de petite taille, quelques étages, ciel bleu

4 Avenue DU GÉNÉRAL LECLERC

94600 CHOISY-LE-ROI

–––

Tél. 📞 : 01.48.90.01.01

E-mail 📧 : georges-leger.direction@arpavie.fr

Lien vers le site internet de présentation de la résidence Georges Léger

Présentation de l'établissement

La résidence Georges LÉGER est un établissement médico-social, accueillant des personnes âgées en perte d'autonomie ou dépendantes nécessitant un accompagnement et une prise en soin adaptés. Elle est implanté au cœur de la ville à proximité du parc de la Mairie et de tous commerces.

Cet établissement regroupe au sein d’un même lieu un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes et un Service de Soins Infirmiers À Domicile (S.S.I.A.D.).

La résidence est composée de chambres individuelles. Elle dispose également d’une chambre aménagée pour permettre à la personne âgée vivant à domicile de bénéficier d’un accompagnement temporaire individualisé et adapté. Cette possibilité permet aussi aux aidants de trouver le relais dont ils ont ponctuellement besoin. Au rez-de-chaussée, une salle à manger spacieuse ouvre sur une terrasse avec patio et jardin.

La résidence est dotée d’un espace de psychomotricité-kinésithérapie. Elle propose aussi un service pédicure-podologue et dispose d’un salon de coiffure. L'établissement dispose également d'une unité spécifique pour les personnes atteintes de maladies neuro-évolutives permettant d’assurer un accompagnement adapté. La résidence est conventionnée au titre de l’Aide Personnalisée au Logement (A.P.L.) et est habilitée à recevoir des bénéficiaires de l’Aide sociale.

DEP-EHPAD-GEORGES-LEGER-94-HD.pdf

💻 Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site internet en cliquant ici !